Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Je me réjouis de partager avec vous ma passion pour le scapbooking ! J'attends avec plaisir vos commentaires et suggestions.

Si vous désirez participer à l'un des mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter, alexscrap9@gmail.com , je me ferai une joie de répondre à vos envies et à vos besoins.

lundi 25 février 2008

Cours gratuits

Salut à tous !
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un site, AccroDeScrap, qui vous offre des cours de Scrapbooking en ligne, gratuits ! Les cours sont intéressants et très sympas, on y apprend plein de choses ! En plus, j'adore le petit accent de Bernadine ;-)) !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour cette adresse.
J'avais déjà entendu parler de Bernadine mais je n'étais encore jamais allée sur son site. C'est géniale, j'y ai passé ma soirée...