Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Je me réjouis de partager avec vous ma passion pour le scapbooking ! J'attends avec plaisir vos commentaires et suggestions.

Si vous désirez participer à l'un des mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter, alexscrap9@gmail.com , je me ferai une joie de répondre à vos envies et à vos besoins.

lundi 12 mai 2008

Panneau en liège

Ma fille aînée, Clara, a demandé à sa petite Maman chérie qu'elle aime à la folie...... ;-), un panneau en liège, comme celui de ma cuisine, pour mettre au-dessus de son bureau. C'était demandé si gentiment, je lui ai donc réalisé ce panneau d'affichage, dans les tons orange et brun, assortis à la nouvelle couleur de sa chambre, abricot ! Je me suis inspirée du modèle de la p.69 du livre "Cadres en Scrap" de la célèbre collection ScrapAttitude de Créapassions ! Ce sont des tampons fleurs, que j'ai découpés puis collés à la colle chaude. Certaines fleurs sont agrémentées d'un bouton.

MERCI infiniment pour tous les commentaires que vous laissez régulièrement sur mon blog. Que du bonheur !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique!les couleurs,les fleurs....et au mur ça donne monstre bien!

Anonyme a dit…

Alors je vois que tu n'ai pas à cours d'idée Bravo! Clara à bien de la chance d'avoir une maman comme toi et en plus si ça donne monstre bien je demande à voir Biz Maité

Anonyme a dit…

Trop beau !!!!!

Bravo, elle a dû être contente ;-)

leila Jezequel a dit…

trés joli !!j'aime beaucoup toutes ces petites fleurs!!
Bises
Leila

Choupiesque a dit…

J'aime beaucoup ces petites fleurs!!!C'est très mimi!

bibine 75 a dit…

wouaho, il est super beau ton cadre en liège... et j'adore toutes ces fleurs tamponnées puis découpées, si c'est pas de l'Amour ça??!!! c'est trop chou que ta puce te fasse des ptites "commande-scrap" comme ça..!!! touchant..
bisous

HIME a dit…

Tres joli ton cadre en liege. tres reussi

Lily a dit…

super ce panneau , une bonne idée à retenir .

Ngel a dit…

Superbe comme toujours...BRAVO
J'adore les couleurs.

x a dit…

Bonjour Scarpèpette!
Merci beaucoup pour ton si gentil message, en plus on est voisine! Mais je te retourne le compliment, je découvre ton blog à l'instant, et j'admire beaucoup tes créations, c'est magnifique !!

A bientôt
Maude aka demode

jul a dit…

vraiment il est magnifique ce panneau! bravo!

Anonyme a dit…

IL est très beau ce panneau j'aime beaucoup la bordure de fleurs!!!Bizzz

Anonyme a dit…

c'est super original et très beau!