Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Je me réjouis de partager avec vous ma passion pour le scapbooking ! J'attends avec plaisir vos commentaires et suggestions.

Si vous désirez participer à l'un des mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter, alexscrap9@gmail.com , je me ferai une joie de répondre à vos envies et à vos besoins.

mardi 15 avril 2008

Door Hanger

Voici un "door hanger" que j'ai réalisé, il y a déjà quelques temps, pour la porte des WC, mais que je n'avais pas encore mis sur mon blog. Voilà, c'est chose faite. L'idée du "OQP", que je trouve entre parenthèses très sympa, je l'ai découverte sur le site d'Hélène.




Quelques détails

J'ai utilisé une éponge et de la peinture acrylique pour peindre le "door hanger". Ensuite, j'ai ombré les bords avec de l'encre. Le petit bonhomme en métal vient de chez Casa.




4 commentaires:

Choupiesque a dit…

C'est marrant cette idée de OQP :)
Lol j'avais pas compris au début :) suis longue a la detente!
Il est très sympa ton door hanger!

jul a dit…

je te l'ai déjà dit, je l'aime beaucoup, je croyais que c'était une petite fille, tant pis, l'est mignon tout plein, le petit bonhomme!!

HIME a dit…

Tres mimi ce door hanger.
Bon et comme j'adore le rouge, forcément ... :-)
A bientot.

leila Jezequel a dit…

bonsoir!merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire!ça m'a permis de découvrir ton blog et ton travail!J'aime beaucoup ta réa et tout particulierement le petit bonhomme!
A bientot