Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Je me réjouis de partager avec vous ma passion pour le scapbooking ! J'attends avec plaisir vos commentaires et suggestions.

Si vous désirez participer à l'un des mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter, alexscrap9@gmail.com , je me ferai une joie de répondre à vos envies et à vos besoins.

lundi 10 mars 2008

Pour les gros rhumes ou les petites émotions !

Voici une boîte à mouchoirs que je vais offrir à une amie, voilà pourquoi il n'y a pas encore de photo. Elle y mettra celles de ses lutins ...... !










4 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau tous ces objets ça me donne envie de me moucher!!!

HIME a dit…

Trop rigolo cette idée de boite à mouchoirs. j'aime beaucoup !!

Ngel a dit…

Magnifique boîte. C'est une idée très sympa. J'aime beaucoup les tampons sur les fleurs.
Si jamais j'ai encore un peu le rhume moi ;-)

Anonyme a dit…

très sympa et surtout très pratique.....