Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Je me réjouis de partager avec vous ma passion pour le scapbooking ! J'attends avec plaisir vos commentaires et suggestions.

Si vous désirez participer à l'un des mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter, alexscrap9@gmail.com , je me ferai une joie de répondre à vos envies et à vos besoins.

mercredi 27 août 2008

Petit cadeau de naissance

Super ! Je vous retrouve enfin !
Après quelques soucis liés à mon ordi et que vous connaissez déjà, les dieux de l'informatique n'en sont pas restés là .... ! En effet, nous avons été privés de connexion Internet pendant deux semaines.... ! Comme il y a toujours un bon côté à tout, j'en ai profité pour scrapper et, du coup, j'ai deux trois ptits "trucs" à vous montrer.
Pour ce soir, voici un mini album style "Clean & Simple", que j'ai réalisé pour la naissance du 3ème bébé d'une grande amie à moi ! Je lui laisse la lourde tâche d'y coller les photos de quelques "premières fois" de la vie de sa petite Chérie !










10 commentaires:

nanou a dit…

super de te retrouver !! cela fait plasir !! J'adore !! Bises

HIME a dit…

Wouahhh c est tres joli Alexandra

J'ai essayé d'en fair un ce we pour une amie. Elle a aimé meme si moi pas trop. Si j'avais su, je t'aurais demandé conseil.

Ravie de ton retour.

Hime

Ngel a dit…

Il est vraiment magnifique, plein de douceur. Bravo. Ces papiers sont parfaits pour un cadeau de naissance, et la couture sur chaque page apporte un plus.

Bon retour sur la toile...

bibine 75 a dit…

oh la la , tout ce temps sans internet, je pense que je déprimerai sec!! hi hihi.. ton mini est adorable.. bienheureuse la maman qui pourra le remplir..
bises sabrina

Anonyme a dit…

Il est magnifique ce mini, celle qui va le recevoir est gâtée!

Bizouxx

valérie

Anonyme a dit…

et bien voilà que je découvre ton blog, de petites merveilles!

HIME a dit…

Coucou Scrapepette

je suis de retour

j espere que tyu vas bien meme si tu n'as plus internet. Vivement que tu reviennes nous voir ;-)

A tres bientot

Hime

SYLVIE a dit…

c'est superbe!!!!!

Anonyme a dit…

que ce mini est beau ! d'une finesse, délicat... parfait pour la situation... BRAVO !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Un des plus beaux cadeaux que nous ayons reçu : personnalisé et fait avec Amour = inestimable! Sans compter qu'on mettra plusieurs années à le remplir, petite touche par petite touche. Ma chère Alex, une idée en or, que notre Puce - elle a 6 mois aujourd'hui même ! - regardera et gardera toujours ! Plein de gros becs à ma Belle aux doigts de fée ! Nat