Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Je me réjouis de partager avec vous ma passion pour le scapbooking ! J'attends avec plaisir vos commentaires et suggestions.

Si vous désirez participer à l'un des mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter, alexscrap9@gmail.com , je me ferai une joie de répondre à vos envies et à vos besoins.

samedi 22 mars 2008

Joyeuses Pâques !

Cette année, nous consacrons nos vacances de Pâques au "lifting" de notre maison !!! Au programme, peinture des chambres de nos loulous, rangement en tout genre et finitions de notre carnotzet ... ! J'en profite pour remercier mon petit mari que j'aime tant, pour tous les travaux qu'il a réalisé (bientôt vous aurez des photos), pose du parquet, peinture des murs, etc .... ceci en vue de me créer une pièce pour recevoir mes scropines et organiser de merveilleuses scrapsoirées .... ! Un merci tout particulier à mon beau-frère préféré (facile, c'est le seul ...) qui s'est occupé de la partie technique.
J'aimerais aussi remercier toutes les personnes qui visitent régulièrement mon blog et celles qui me laissent des messages, si touchants à chaque fois. Et pour terminer ....


2 commentaires:

Anonyme a dit…

les poules d'Emma et Maxime sont des stars...

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques ces poules ! J'espère qu'elles aiment la neige ! Félicitations pour ton blog !