Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Je me réjouis de partager avec vous ma passion pour le scapbooking ! J'attends avec plaisir vos commentaires et suggestions.

Si vous désirez participer à l'un des mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter, alexscrap9@gmail.com , je me ferai une joie de répondre à vos envies et à vos besoins.

mercredi 9 avril 2008

C'est à mon tour...

...d'être taguée, par Nath ma belle-soeur préférée ( ok j'en ai qu'une mais c'est quand même ma belle-soeur préférée ;-) ) !
Voici les règles du jeu : je réponds illico et je tague à mon tour 5 filles que je vais avertir sur leur blog.
Tout le monde est prêt ? On y va ...

Mon premier job : à l'âge de 15 ans, à la réception d'un centre de tennis et de squash où je devais répondre au tél pour prendre les réservations et encaisser les heures de jeu ! Ceci, un week-end sur deux !

Ma première voiture : une Ford Fiesta rouge d'occasion qui avait déjà bien roulé mais dont j'étais très fière et qui m'avait coûté presque toutes mes économies....

Ma première page de scrap : c'était chez Cordélia, lors d'une soirée très sympa, une page avec des photos de mes loulous bien sûr !

Mon premier voyage : à 3 ans, avec ma grand-maman et ma tante, nous sommes parties toutes les trois à Majorque, pendant que ma maman se reposait après la naissance de mon petit frère !

Mon premier baiser : j'ai un peu de peine à m'en souvenir, il y a eu tellement d'hommes dans ma vie... non non, je blague :-))), c'était Patrick, mon copain d'enfance !

Maintenant, je passe le relai à Audreyscrap, à Anges, à Scardinella (encore une fois), à Myriam, et à Steph87.
Bisous à toutes !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Loool Tu ma taguée!! Je ne connaissais pas ce jeu... C'est sympa ca permet de voir pleins de blogs différents!! LOl Aller je vais vite répondre et trouver 5 victime niark niark!! LOoooool Bizoooo (j'ai mit ton blog dans mes favoris :D)

Anonyme a dit…

oh,la,la ça fait 3 fois que je suis taguée pour ce tag là,promis j'essaye de m'y mettre dans la semaine!!!