Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Je me réjouis de partager avec vous ma passion pour le scapbooking ! J'attends avec plaisir vos commentaires et suggestions.

Si vous désirez participer à l'un des mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter, alexscrap9@gmail.com , je me ferai une joie de répondre à vos envies et à vos besoins.

jeudi 7 août 2008

Dur ... dur ... la reprise !

Hello tout le monde !
Après de belles vacances, la reprise a été dure ... ! courrier, factures, ménage, repassage .... et un ordinateur qui n'a pas apprécié de rester seul quelques jours .... il est mort (snif). En attendant de pouvoir vous montrer mes dernières réas (grâce à mon futur nouvel ordi tout neuf), je vous présente ma nouvelle bannière réalisée dans le même esprit que mes derniers canvas.
Je me réjouis de vous retrouver et de découvrir vos réalisations, un grand merci pour tous vos messages et gros bisous à tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien en attendant de découvrir tes dernières réas, je dois dire que cette bannière me plaît beaucoup!
Bon retour à la vraie vie ;-)
Bizouxx