Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Je me réjouis de partager avec vous ma passion pour le scapbooking ! J'attends avec plaisir vos commentaires et suggestions.

Si vous désirez participer à l'un des mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter, alexscrap9@gmail.com , je me ferai une joie de répondre à vos envies et à vos besoins.

mercredi 18 mars 2009

Le Carnaval, c'est "monstre" bien...!

Bonjour tout le monde !
Juste un rapide coucou pour vous dire que je n'ai pas abandonné mon blog ( même si les apparences sont contre moi...!) mais je suis en pleine préparation de mon p'tit "Marché de Printemps" qui aura lieu les 28 et 29 mars ! Je vous montrerai tout bientôt ce que j'ai préparé pour l'occasion et en attendant, voici une photo de mes deux p'tits "monstres" prise, par un photographe du journal 24 heures, vendredi passé au Carnaval de Lussy!

3 commentaires:

SYLVIE a dit…

alors çà c'est du maquillage!
bouhhhhhhhhhhhhh!

Anonyme a dit…

les maquillages extra et le déguisement top

bravo

bizzzzz

nanou a dit…

oh !!! comme ils sont monstrement beaux !!!!!! énormes bisous