Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Je me réjouis de partager avec vous ma passion pour le scapbooking ! J'attends avec plaisir vos commentaires et suggestions.

Si vous désirez participer à l'un des mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter, alexscrap9@gmail.com , je me ferai une joie de répondre à vos envies et à vos besoins.

mercredi 20 février 2008

"Le P'tit écho du scrap"

Hello les Scropines !
Tout d'abord un immense MERCI pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup, quel bonheur de vous lire !
Ensuite, je voulais vous parler d'un journal très sympa et original, car il est électronique, au format PDF, et il se charge, gratuitement, ici .
Si vous avez un peu de temps, faites-y un petit tour, ça vaut la peine !

Belle journée à toutes et à tout bientôt !

ScraPèpette

Aucun commentaire: